|
L'incertain dans l'artX l'oeuvre en procès. Volume 3
Édité par Éliane Chiron |
|
:: Sommaire
:: Détails
| ||
Avant-Propos
I. Borsa Cattani — Les lieux incertains
E. Chiron — Dürer, Le Dessinateur du modèle féminin ou l'incertain regard
S. Leprun — Manières d'installation 1977-1997
S. Huchet — Les incertitudes de "l'installation"
R. Passeron — L'incerytain comme valeur poïétique
M. Egana — Flou artistique/ (in)certitudes esthétiques
E. Nogacki — L'Incertain entre ruse et indifférence. pour un Antoine Watteau démoniaque
D. Serceau — Entre la personne et le personnage...
S. Gautier — La fiancée juive, figure de l'indistinction
S. Coiffier — L'Horizon Funambule
E. L A. De Sousa — Le destin : la voix autre de l'incertain
V. Morignat — Anghiari : Les Batailles du Dessin
J. Barral — Incertain n'est pas dessin
D. Berthet — Les hasards, paroxysme de l'incertain
P.Robinet — La collection infinie ou comment le nombre "bat" la mesure
C. Miereanu — Sur les traces de l'incertain dans les musiques ouvertes
E. Tessler — L'écoulement du temps et sa couleur humide
F. Levy — De la peinture dans le film Sans titre de Léos Carax C. O'Loughlin — Mettre en évidence l'incertain |
||
007435-09 |