|
Présence dans la Ville Post-NumériqueHyperurbain.7
|
|
Table des matiéres HYPERURBAIN : UNE VILLE A L'ERE POST-NUMERIQUE ? VIRTUAL MEMORY DISPOSITIFS AND THE DIGITAL RECONSTRUCTION OF HISTORICAL AND CULTURAL HERITAGE LA QUESTION DE LA PRESENCE SMARTPHONE ET DEPLACEMENT URBAIN : QUELLES PRESENCES ? CITIZEN PARTICIPATION EXPOSED TO DIGITAL THE RELATIONSHIP BETWEEN DIGITAL PLATFORMS FOR PARTICIPATION IN CITY PLAN: DIMENSIONS DU PROJET URBAIN M+i eSPACE o-F DESIRE : THE QUESTION OF THE FEMALE PRESENCE MODES DE PRESENCE DANS LA VILLE POST-NUMERIQUE DU NON-LIEU AU GENIE DU LIEU UN PASSAGE PAR LES TIERS-LIEUX ? THE VISUAL ANALYSIS OF URBAN REALITIES TROUGH 360 VIDEO: LES JEUX PERVASIFS, ENTRE L'ICI ET L’AILLEURS : LE CAS DU JEU POKEMON GO LA TRANSFORMATION DES TERRITOIRES PAR LA GOUVERNANCE DES BIENS COMMUNS : L’IMPACT DU NUM RIQUE SUR LES CONCEPTS DE PRESENCE ET ALTERITE : |
||
125788-63 |