|
Cinéma, Numérique, Survie |
|
Introduction Autour du Crystal Palace Trop de lumière. L'unique et l'aura Transparence et occultation Enregistrer, reproduire, tromper... Art, oui mais du Temps Continu et discontinu. Unité et fragmentation Voir le Temps Le Mouvement renversé Le Temps renversé Le passage à l'acte renversé Remonter le cours du Temps Réversibilité du passage à l'acte Représentation et pornographie. Violence et sexe Libertinage et marché du sexe. Public et privé Le calcul et le hasard. Cinéma et improvisation « Un coup de dés jamais n'abolira le hasard » Que devient le Négatif ? Un coup de dés jamais n'abolira le danger Aliénation et distraction Tempo et swing Transparence, sauve qui peut Sauve qui peut la vie : les contretemps Une « méthode cinématographique » Transparence et lucidité Du métacinéma Cinéma et art cinématographique Cadré et non-cadré Cinématisme Une histoire des ciné-spectateurs |
||
122807-46 |