Décadrages, n° 37-38/2017-2018

Lionel Rogosin
Faye Corthésy


:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


Dossier : Lionel Rogosin

Paula J. Massood, « Dans la rue, sous les draps : le New York de Lionel Rogosin » ;
Loïc Millot, « Through the Bowery » ;
François Bovier et Cédric Fluckiger, « Come Back, Africa (Lionel Rogosin, 1959) : 'J'accuse... !' le système de l'apartheid » ;
Tanya Goldman, « Faire vaciller le monde autour d'un verre de Martini : l'assemblage comme activisme dans Good Times, Wonderful Times (Lionel Rogosin, 1965)  » ;
Anat Zanger, « Exil et retour : de Lionel Rogosin à Anat Even » ;
Faye Corthésy, « Du côté de la distribution » ;
Lionel Rogosin, « Interpréter la réalité / (Notes sur l'esthétique et les pratiques du jeu improvise)  » ;
Lionel Rogosin, « Interventions au Festival International du Nouveau Cinéma de Pesaro, 1965 » ;
Faye Corthésy, « Filmographie de Lionel Rogosin ».

Rubrique cinéma suisse

Laure Cordonier, « Yéniche Sounds : le paradoxe des influences » ;
Katarzyna Matul, « Entre subjectivité et objectivité. Wojciech Zamecznik et la photographie
applique´e au graphisme » ;
Roland Cosandey, « La salle de cinéma comme programme / Sandra Walti, Tina Schmid, éd., Rex, Roxy, Royal » ;
Roland Cosandey, « Ils n'ont rien compris au Chien andalou... Une lecture de Censure´ ! d'Henri Roth » ;
Achilleas Papakonstantis, « Compte rendu d’Éric Rohmer : le spectateur séduit. De la représentation de Maria Tortajada ».

122280-76


 

 

 

Autres titres dans...

la revue :


les domaines :