|
1895, n° 63/printemps 2011 |
|
:: Sommaire
:: Détails
| ||
POINT DE VUE ETUDES Aya Kawamura, « La création collective dans le documentaire soviétique : photographie, cinéma et " correspondants-ouvriers " »; Mélisande Leventopoulos, « Une église moderne en images : la cause cinématographique du père Pichard (1947-1955) »; ARCHIVES Catherine Papanicolaou, « Des Fils de l'eau à Jaguar : zoom sur la collaboration Jean Rouch - Pierre Braunberger »; ACTUALITES CHRONIQUES Valérie Pozner, « Lénine, Staline et la musique »; Stéphanie Louis, « Exposer dans l'entre-deux guerres »; COMPTES RENDUS Valérie Pozner, « Sirotin, Une double étoile : Alexandre et Ivan Mosjoukine ; d'Aleksandr Troshin et alii (dir.), Histoire du Cinéma. Anthologie ; Héritage cinématographique »; Valérie Pozner, « Serguei Trétiakov Articles, essais, sténogrammes d'interventions, conférences, scénarios »; Laurent Gerbier, « Alain Boillat (dir.) Les Cases à l'écran »; Jean-Paul Morel, « Paul Vecchiali, L’Encinéclopédie »; Patrick Désile, « Matthew Solomon, Disappearing tricks »; Olivier Hadouchi, « La revue Documentaires n°22/23 »; Benoît Turquety, « Film 1900: Technology, Perception, Culture ; Cinema Beyond Film »; Valérie Vignaux, « Roxane Hamery, Jean Painlevé, le cinéma au cœur de la vie »; NOTES DE LECTURES CORRESPONDANCE |
||
CINE63-42 |
Autres titres dans...
la revue :
les domaines :
autre suggestion :
|
Littérature comparée et correspondance des arts Configurations littéraires
|