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- Guy Astic, Le regard de Salman Rushdie sur le soufisme : célébration de l'hybridité indienne.
- Jacques Chouleur, John Updike et le Gourou.
- Florence D'Souza Deleury, Le regard d'Anquetil-Duperron sur les Indiens de son temps.
- Geetha Ganapathy Doré, The Performer and Spectator of the Democracy Dance in Allan Sealy's Hero.
- Lalita Jagtiani-Naumann, Cultural Alienation Resulting From the Use of English as a Language of Communication Through Western Eyes.
- Sophie Massé, Regard sur le Peccavistan : Shame de Salman Rushdie.
- Nathalie Merrien, Manohar Malgonkar's Distant Drum : a Second Skin.
- Annie Montaut, Le « bastard » rushdien : une écriture de la résistance à la pensée unique.
- Michel Naumann, Looking at the Other from Another Caste in Mudra Rakshasa's Hunted.
- Jamel (J. M.) Oubechou, Regards croisés : les autres Indes de Rudyard Kipling et Salman Rushdie.
- Michel Pousse, Le froid regard de la haine : Indiens et Anglais dans Two Leaves and a Bud.
- Michel Renouard, Brilliance and Darkness in V.S. Naipaul's India.
- Jean-Marc Riaume, My Dateless Diary, ou le regardde R.K. Narayan sur les Américains.
- Marc Rolland, Ghalib and the British.
- Jean-Yves Ruaux, L'inconscient indien de Sherlock Holmes.
- Frances Williams, Through a Guyanese Lens, Brightly : Edgar Mittelholzer, a Moming at the Office.
- Max Jean Zins, Le roman indo-anglais ou l'appropriation du regard de l'Autre.
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