100 Notions pour le crossmédia et le transmédia



:: Résumé    :: Sommaire    :: Compléments    :: Détails


1. Abonnement
2. Agence média
3. Annonceur
4. Avatar
5. Base de données
6. Buzz
7. Cible
8. Cloud computing
9. Cluster
10. Code-barres bidimensionnel (Qr Code, Flashcode …)
11. Communication
12. Communication 360°
13. Communication corporative
14. Communication marketing intégrée
15. Compatibilité
16. Contributif (web)
17. Crossmédia
18. Crowdfunding ou financement par la foule
19. Cyberdesign
20. Digital native
21. Document
22. Données personnelles (et leur traitement)
23. DRM (Digital Rights Management / Gestion des Droits Numériques)
24. Droit d'auteur
25. Droit patrimonial sur l'œuvre
26. Économie du crossmédia
27. Écosystème de l'information
28. Écran
29. Événementiel
30. E-publicité
31. Fidélisation
32. Fournisseur d'accès à internet
33. Freemium/premium
34. Géolocalisation
35. Gratuit (modèle économique)
36. Habillage
37. Haut débit et très haut débit
38. Hybridation
39. Hypermédia
40. Identité corporative
41. Identités numériques
42. Immersion (virtuelle)
43. Information
44. Intelligence collective
45. Interactivité
46. Interface
47. Interfaces web
48. Interopérabilité
49. Invention / Innovation
50. Liseuse électronique (e-reader)
51. Logique de push
52. Marque
53. Médiaplanning
54. Média
55. Médiation
56. Médiatisation
57. Mobilier urbain interactif
58. Mobilité
59. Multicanaux
60. Multifonctionnalité
61. Multimédia
62. Multitextualité
63. Narration
64. Nom de domaine
65. Objet communicant
66. Œuvre collective
67. Œuvre crossmédia
68. Open source (Licences)
69. Outils de mesure de l'audience
70. Parrainage
71. Personal branding / marque personnelle (profil d'affichage)
72. Plate-forme contributive
73. Point à masse
74. Point à multipoints
75. Point à point
76. Portail
77. Produit dérivé
78. Profil
79. Publicité personnalisée
80. Régie publicitaire
81. Réseaux sociaux
82. RFID
83. Richmédia
84. Scénarisation
85. Séquentialité
86. Serious game
87. Sponsoring
88. Storytelling
89. Streaming
90. Synergie crossmédia
91. Tactilité
92. Télévision connectée
93. Transmédia
94. Usages crossmédia
95. Veille
96. Viralité
97. Virtualité
98. Web 2.0
99. Web design
100. Widget

115426-92


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :


les domaines :