Décadrages, n° 13/2008

Anna Sanders Films, cinéma et art contemporain


:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


"Des stratégies artistiques du réemploi à l'outil de production Anna Sanders Films"  — François Bovier

"Anna Sanders comme dispositif critique de la position de l'auteur dans l'œuvre de Pierre Huyghe"  — Geneviève Loup

"La réalité remise en question?: le statut de l'image dans l’œuvre de Philippe Parreno"  — Claus Gunti

"Indifférenciation et singularité dans les courts métrages de Dominique Gonzalez-Foerster"  — François Bovier et Geneviève Loup

"En route pour nulle part ! Le cinéma de Charles de Meaux ou les films du « voyage impossible »"  — Claire-Lise Debluë et Raphaël Oesterlé

"Un mystérieux sujet : le personnage dans les films d’Apichatpong Weerasethakul"  — Mathias Lavin

"A propos d’Anna Sanders : entretien avec Charles de Meaux"  — François Bovier et Cédric Fluckiger

Rubrique cinéma suisse / Coups de projecteur sur la 61e édition du Festival international du film de Locarno

"L'éloge spontané du chaos. Les usages de la parole dans les premiers films de Nanni Moretti" – Alain Boillat

Films suisses (Un autre homme, La mère, Luftbusiness, La forteresse, Un petit coin de paradis, Au Café Romand, La délogeuse)

Production internationale (Je ne suis pas morte, Ciobanul Zburator, Daytime Drinking, Sonbahar, Yuriev Den, Un amour de perdition)

DEC13-38


 

 

 

Autres titres dans...

la revue :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
François Vallotton, Philippe Kaenel
Les images en guerre, 1914-1945
De la Suisse à l'Europe
Médias et histoire