|
Décadrages, n° 21-22/2012Cinéma élargi
|
|
Dossier : Cinéma élargi François Bovier, « Du cinéma à l'intermedia : autour de Fluxus » ; Erik Bullot, « De la conférence comme film » ; Branden W. Joseph, « Une lumière électrique démoniaque: l'Exploding Plastic Inevitable d'Andy Warhol » ; François Bovier et Adeena Mey, « "Discours" versus "médium" : entretien avec Malcolm Le Grice » ; Nicolas Brulhart, « W+B Hein, XSCREEN et la réception impossible du cinéma élargi ?en Allemagne » ; Julian Ross, « Site et spécificité dans le cinéma élargi japonais : l'essor de l'intermedia à la fin des années 1960 » ; Claus Gunti, « Post-, para- et champs élargis: quelques réflexions sur les catégories alternatives à la photographie et au cinéma » ; Adeena Mey, « Art contemporain et paracinéma: Rosa Barba, Juliana Borinski et David Maljkovic » ; François Bovier et Adeena Mey, « Paracinéma, Flicker et 3D : entretien avec Ken Jacobs ». Rubrique suisse Thomas Schärer et Fred Truniger, « "Underground Explosion" : le music-hall de l'avant-garde » ; Alain Boillat, « L'inquiétante étrangeté du found footage horrifique : une approche théorique du programme "P.O.V" de l'édition 2012 du NIFFF ? » ; Sylvain Portmann, « L'Enfant d'en haut (Ursula Meier, Suisse/France, 2012) » ; Selim Krichane, « "Playtime" : les jeux vidéo exposés ». |
||
115284-76 |
Autres titres dans...
la revue :
les domaines :
autre suggestion :
|
1895, n° 68/hiver 2012 Albert Capellani, de Vincennes à Fort Lee |