|
La propagande par le disqueJean-Marie Le Pen, éditeur phonographique
|
|
Une introduction à la Serp et à ses enjeux
Première partie. Le disque pour exister et pour agir
Chapitre premier. Un catalogue de cultures politiques
Chapitre 2. Équilibrage et dilution
Chapitre 3. Le disque et sa maison au cœur d'une pratique politique
Chapitre 4. La politique par le sentiment Deuxième partie. Jouer et se jouer de la musique, en politique
Chapitre 5. Faire jouer une musique pour le peuple
Chapitre 6. Le disque de musique Serp, un relais pratique pour la mobilisation
Chapitre 7. Jeux politiques de la musique au disque Troisième partie. Le disque historique Serp, une écriture communautaire et politique de l'histoire
Chapitre 8. Le procès de 1968
Chapitre 9. Comment la Serp écrit-elle l'histoire ?
Chapitre 10. Travestir une écriture militante de l'histoire
Chapitre 11. Travailler une communauté politique par le disque et sa pochette Quatrième partie. Un usage politique des sons et des musiques de l’histoire
Chapitre 12. La production d’une historiophonie militante
Chapitre 13. Se souvenir et se reconnaître en musique
Conclusion. Le disque pour travailler les communautés imaginées du ressentiment
|
||
124765-01 |