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Virtu@lité et SportÉcrans multiples, vidéo et cybersport
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La cyberculture apparaît comme le domaine de la virtualité. Comme tout changement reposant sur un saut technologique innovant, elle est porteuse de progrès, de potentialités et d'inquiétudes légitimes. Tels sont d'ailleurs les trois axes d’exploration retenus pour aborder la question volontairement limitée à la manière dont le sport y est décliné dans une large diversité d’expression.
Titre
Virtu@lité et Sport
Sous-titre
Écrans multiples, vidéo et cybersport
Partie du titre
Numéro 24
Auteur
Auteurs divers
Collection
Les cahiers de l'université sportive d'été
ISSN
02987201
Éditeur
Publications de la Maison des sciences de l'homme d'Aquitaine
Mots clés
Nouveau médias et nouvelles technologies, Sport
Date de première publication du titre
13 février 2012
Support
Livre broché
ISBN-10
2858924104
ISBN-13
9782858924103
Référence
113712-24
Date de publication
13 février 2012
Nombre de pages de contenu principal 240
Format
16 x 24 x 1,4 cm
Poids
386 gr
Prix
21,00 €
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113712-24 |